Le Trx: le nouveau sport à la mode.

Postado em Atualizado em

Le nouveau sport à la mode : Le TRX suspension training

Voici une excellente nouvelle pour les sportifs et sportives, avec l’arrivée d’un nouveau sport tendance dont le principe simple s’adapte à tous : le TRX .

Vous n’aurez bientôt plus d’excuses pour ne pas l’essayer. Et oui, ce nouveau principe s’utilise aussi bien dans une salle de sport et centre de remise en forme qu’à la maison. SI vous êtes décidée à vous occuper de votre corps, c’est le sport qu’il vous faut!

D’où vient-il ?

A la base, le principe du TRX était utilisé par les militaires Américains. Afin de travailler leur musculature n’importe où, deux sangles de parachute suspendues à un camion ou un arbre suffisaient. Ce principe est maintenant commercialisé depuis 2005 sous le nom de TRX suspension training.

Le principe ?

Un gros élastique, deux poignées et tout est entre vos mains pour muscler l’ensemble de votre corps. Cependant, la difficulté dépend de la position des élastiques et des muscles que vous faites travailler.

Vous pourrez l’installer partout où vous le souhaitez : accroché à un arbre, à une porte, au plafond ou encore le pratiquer en salle de fitness. Le TRX peut s’utiliser par les pieds ou les mains, pour débutants ou confirmés.

Les avantages ?

Le principal avantage de cette nouvelle méthode est qu’elle permet de cibler les zones du corps que vous souhaitez faire travailler en particulier. Que vous souhaitiez travailler votre musculature ou perdre du poids, vous avez trouvé l’appareil idéal et les résultats apparaitront très rapidement.

Vous trouverez le TRX suspension training dans votre salle de sport ou dans vos magasins de matériels sportifs à partir de 149euros. Pour en savoir plus : http://www.trxtraining.fr

20130901-170518.jpg

20130901-170537.jpg

20130901-170545.jpg

20130901-172241.jpg

Anúncios

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s