Perte de poids et Supplément

Postado em

Para lr em portugues clique aqui

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui, je veux parler de quelque chose de très important dans la poursuite de la perte de poids, les suppléments.
Avant de commencer, je voudrais vous rappeler que ce que je ne suis pas nutritionnistes dons les doses et les suppléments que sont ici ne concernent qu’a moi.
Alors, on y vas?

Ceux qui ont vécu avec moi savent que j’aime un supplément. Aujourd’hui je vais vous parler de mes préférés.

Cla:  Je fais quelques cures dans le passé je fais en ce moment. Je peux vous assurer que le résultat est merveilleux. La graisse disparaît miraculeusement  ( on doit travailler, bien sûr. Mais le résultat vient est beaucoup plus rapidement). Le produit accélère aussi le métabolisme.
généralement on doit le prendre pendant trois mois, mais un  mois nous pouvons voir déjà les résultats. Comme je veux juste donner un UP à mon métabolisme  je prends un mois et puis je prends des capsules d’huile de chia, qui a le même effet, mais avec des résultats un peu plus lents.

BCAA:  Je prends le soir avant de dormir pour une bonne  réhabilitation musculaire.

Whey Protein: Je prends avant et après la gym, c’est tout!

Et vous, vous prenez quoi?

Bisous

Deixe um comentário

