Des applis pour faire la gym chez soi.

Postado em Atualizado em

Para ler em portugues clique aqui

Coucou tout le monde,

Désolé pour l’absence, j’étais en vacances! Mais allons au plus important, le post d’aujourd’hui!

____________________________________

Image

Avec le manque de temps, d’argent ou parce que on aime pas, on finis pour ne pas faire du sport de tout. Portant, faire du sport ne fais pas que du bien au corps mais aussi à la santé, au sommeil, à l’estime de soi. Donc c’est trés important!

Si vous avez un Iphone ou un Android ( ce dernier je ne suis pas tres sure) Vous pouvez telecharger plusieurs applications pour faire la gym à la maison. Je vais vous montrer mes préférées. 🙂

Image

  • Nike Training 

cette appli est super pour ceux ou celles qui n’ont pas beaucoup de temps et que veulent quelque chose que donne des résultats rapidement. Les circuits sont vraiment bien et je peux vous garantir que vous allez suer!

Image

  • Nike running +

Si vous etes amante de la course à pied je vous propose 2 applis, un c’est le nike running plus qui est super pour la course à pied sur le tapis ou dans la rue. Il fonctionne aussi comme un réseau, où vous additionner vous amis et vous vous défiez. C’est vraiment sympa.

  •  runstasticImage

J’aime moins car je trouve trop

compliqué l’utilisation mais j’ai des amies qui adorent. Ce qui est bien sur cette appli est qui si vous allez faire du vélo, de la marche, ou un autre sport vous pouvez adapter dans les paramétrés.

De la même “famille” vous avez une appli pour les abdos, une pour les pompes et pour faire du squat. Je parle Grecque? Regardez et

essayez!ImageImageImageEt alors, vous êtes prête?

________________________________________________________

La publication de ce document n’est autorisée qu’avec la mention de la source (Erica Olivo-blog http://www.carnetdeviagem.com)

Um comentário em “Des applis pour faire la gym chez soi.

    Aplicativos para malhar em casa | Carnet de viagem disse:
    13 agosto 2013 às 15 h 16 min

    […] Pour lire en français cliquez ici […]

Deixe um comentário

