Poulet au curry light

Postado em Atualizado em

Image

Vous avez des restes de  poulet rôti dans le frigo? Ici, chez nous, nous ne sommes pas de grands fans de blanc de poulet rôti, donc il reste toujours dans le frigo et finis à la poubelle.:( Et comme je déteste le gaspillage  j’ai décidé d’inventer une recette pour ces restes de poulet.

Vous pouvez également faire avec le blanc de poulet , mais c’est une bonne option pour les restes de poulet dans le frigo.

Donc, Voici la recette.
Pour plus de recettes cliquez ici

Ingredients

1  blanc de poulet déchiqueté
1 grand tomate  coupé en dés

1 gros oignon coupé en dés
1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’huile de votre choix (je cuisine seulement avec l’huile d’olive extra vierge)
ciboulette
curry au goût (j’ai utilisé 1 cuillère à soupe  pleine)
sel a votre goût (je n’utilise pas de sel)
2 col ricotta

Décorer avec le reste de ciboulette

Préparation:

allumer le feu et laisser dorer l’oignon, ajouter le poulet et bien mélanger pour obtenir le goût d’oignons, baisser le feu légèrement et ajouter les tomates, mélangez bien et ajouter 1/4 tasse d’eau, mélanger jusqu’à l’obtention d’une Pâte, et laisser sécher l’eau . Et puis la ricotta et le curry.

Et voila! Je l’ai mangé avec du riz complet, mais vous pouvez aussi manger  froid en sandwiche naturel, et mieux avec ZERO  mayonnaise. C’est bien non??

104 calories pour une portion 

Deixe um comentário

