L’Huile de Noix de Coco peut vous aider à Perdre de la Graisse

Postado em Atualizado em

 

Noix de coco

Très peu de gens connaissent toutes les vertus de l’huile de noix de coco, c’est vraiment un excellent aliment pour vous aider à perdre des kilos et pour avoir un ventre plat. Plusieurs études ont en effet réussi à démontrer que cette huile augmente votre métabolisme, donc vous permet de brûler plus de calories. C’est donc bien un aliment qui peut être classé dans la catégorie des bruleurs de graisse.

En fait, beaucoup de personnes pensent à tort que les matières grasses et surtout les huiles saturées sont dangereuses pour notre santé. Mais ce n’est pas aussi simple, les huiles hydrogénées et les huiles végétales sont effectivement mauvaises, car elles favorisent l’apparition de maladies cardiovasculaires et vous empêchent réellement de perdre des cuisses. Par contre, ce qu’on pourrait appeler les bonnes huiles, comme celle de noix de coco ou d’olives, sont indispensable au bon fonctionnement de votre organisme. Non seulement elles ne vous empêchent pas de réussir à avoir un ventre plat. Mais elles vous aident aussi à combattre l’apparition de beaucoup de maladies.

Je vais essayer de vous démontrer que tout ce que vous pensez à propos de l’huile de noix de coco est en fait complètement infondé.

Beaucoup de gens pensent que l’huile de noix de coco est avant tout de l’huile, donc qu’elle vous empêche forcément d’avoir un ventre plat. C’est complètement faux! Toutes les matières grasses ne vous font pas prendre des kilos, certaines vous aident même à plus brûler plus de calories et plus vite. Elles vous aident donc réellement à mincir des cuisses.

L’huile de noix de coco à mauvaise réputation, car elle contient des huiles saturées. Et la majorité des gens pense à tort que les huiles saturées provoquent des problèmes de santé. C’est encore une fois faux, les graisses saturées ne sont pas une source de cholestérol, et ne favorisent pas l’apparition de problèmes cardio-vasculaires. Si vous voulez connaitre le vrai responsable, c’est bien sûr le sucre que vous consommez en trop grande quantité. C’est lui qui vous empêche d’exhiber un ventre plat.

Et enfin, on trouve régulièrement sur le NET l’huile de noix de coco, dans les produits à bannir pour les gens ayant des problèmes cardiaques. Mais c’est encore une bêtise! Parce que l’huile de noix de coco à une forte teneur en acide laurique, elle a des propriétés antivirales, antibactériennes et antifongiques. De plus contrairement aux autres huiles, elle ne contient pas de graisse transformée. En fait elle est essentiellement composée d’AGCM, c’est une molécule que votre corps absorbe très facilement et qui est directement transformée en énergie par votre foie. C’est pour cette raison qu’elle augmente votre métabolisme et qu’elle vous aide à mincir des cuisses. Ce n’est pas du tout une graisse qui sera stockée et qui vous empêchera d’afficher un ventre plat. L’huile de noix de coco peut de fait être considérée comme un vrai produit minceur.

Je vous recommande de vous débarrasser de toutes les autres huiles de cuisson que vous utilisez, la seule qui puisse vraiment accompagner un programme pour mincir des cuisses est bien l’huile de noix de coco. Il vous suffit d’en consommer entre deux et trois cuillères à café par jour, pour aider votre organisme à perdre du poids. Avec ce régime, et une activité physique soutenue, vous ne tarderez pas à afficher le ventre plat que vous espérez tant. Et enfin, sachez que si jamais vous avez du mal à trouver de l’huile de noix de coco dans votre centre commercial habituel, vous pouvez très facilement en trouver en ligne, pour des prix tout à fait corrects. Et n’oubliez pas de me faire profiter des nouvelles recettes que vous pourrez imaginer pour profiter des bienfaits de ce formidable produit.

Para ler em portugues clique aqui

Anúncios

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s