Chia et ses benefices

Imagem Postado em Atualizado em

Image

Coucou tout le monde,

aujourd’hui ce poste sera en Français. Bon, ça fait longtemps que je parle de la chia, cette graine qui promet fait des révolutions dans notre corps car elle est très riche en oméga 3 e aide a maigrir, à diminuer le cholestérol et à prévenir les maladies du cœur. Mais je n’avais jamais eu l’occasion de vraiment la tester car où j’habite n’a pas de magasin bio et je ne voulais pas m’aventurer sur le net. Mais mon mari a été au Brésil pour son travail et, devinez… J’ai lui ai demandé de m’apporter quelques produits naturels pour moi. Il m’a emmené des capsules de l’huile de chia, des graines et de la farine de chia. Et j’en suis ravie! Oui, en seulement 2 jours je vois déjà un petit changement (mes intestins en remercient :))

Pour connaitre plus sur le Chia :ici

Gros bisous à tous

2 comentários em “Chia et ses benefices

    Emagrecimento e suplemento | Carnet de viagem disse:
    14 agosto 2013 às 14 h 50 min

    […] eu so quero dar um Up no metabolismo eu so tomo um mes e sigo to resto tomando capsulas de oleo de chia Que tem o mesmo efeito porem um pouco mais lento. BCAA: tomo a noite antes de dormir para uma boa […]

    Perte de poids et Supplément | Carnet de viagem disse:
    15 agosto 2013 às 8 h 49 min

    […] un UP à mon métabolisme  je prends un mois et puis je prends des capsules d’huile de chia, qui a le même effet, mais avec des résultats un peu plus […]

Deixe um comentário

